LE MAGASIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

stellar age guide du debutant

Aller en bas

stellar age guide du debutant Empty stellar age guide du debutant

Message  babost Dim 7 Avr - 22:03

On rêve tous d'avoir un gros bill un joueurs super fort qui se fait respecter de tous.

Aussi pour bien démarrer dans le jeu il faut suivre la premières des règles primaires faire  les premières quêtes obligatoires attentivement pour savoir a quoi sert les choses.

VOILA VOUS SAVEZ TOUT

Je ne suis pas un expert de se jeu mais j'ai vu des choses qui me sont important.

Après les premières quêtes vous devez rentrez dans une alliance active.
Après vous vous tp vers le chef au plus prés (ho ho pas trop prés quand même je veux mon air).
Une fois regrouper on peu se protéger et faire des pirates élites de donner des ressources

Des règles simples as suivre sur le jeu car la messageries est bien pourries.

Le chefs d'alliance doit écrire ses actus.

Vous allez me dire ou sont ses fichus actus ben sa alors cliquez sur corporation sous la bannière
ainsi vous pouvez avoir les premières info.

Après cliquer sur la carte extérieur puis le tchat vous êtes automatiquement sur le canal de la langue choisie pour nous française.
Cliquez en haut a gauche pour allez sur tout les canaux disponible. soit canal alliance du nom de votre alliance (pour nous "les pourquoi pas") puis le canal de la langue choisie puis le tchat monde.
Mais vous avez aussi une vu direct sur votre onglet messagerie personnel dans tout les cas le chiffres  en rouge vous dites le nombre de message que vous n'avez pas lu sur les canaux ou messagerie. ainsi on oublie rien.