LE MAGASIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

stellar age guide du debutant

Aller en bas

stellar age guide du debutant Empty stellar age guide du debutant

Message  babost Dim 7 Avr - 22:03

On rêve tous d'avoir un gros bill un joueurs super fort qui se fait respecter de tous.

Aussi pour bien démarrer dans le jeu il faut suivre la premières des règles primaires faire  les premières quêtes obligatoires attentivement pour savoir a quoi sert les choses.

VOILA VOUS SAVEZ TOUT

Je ne suis pas un expert de se jeu mais j'ai vu des choses qui me sont important.

Après les premières quêtes vous devez rentrez dans une alliance active.
Après vous vous tp vers le chef au plus prés (ho ho pas trop prés quand même je veux mon air).
Une fois regrouper on peu se protéger et faire des pirates élites de donner des ressources

Des règles simples as suivre sur le jeu car la messageries est bien pourries.

Le chefs d'alliance doit écrire ses actus.

Vous allez me dire ou sont ses fichus actus ben sa alors cliquez sur corporation sous la bannière
ainsi vous pouvez avoir les premières info.

Après cliquer sur la carte extérieur puis le tchat vous êtes automatiquement sur le canal de la langue choisie pour nous française.
Cliquez en haut a gauche pour allez sur tout les canaux disponible. soit canal alliance du nom de votre alliance (pour nous "les pourquoi pas") puis le canal de la langue choisie puis le tchat monde.
Mais vous avez aussi une vu direct sur votre onglet messagerie personnel dans tout les cas le chiffres  en rouge vous dites le nombre de message que vous n'avez pas lu sur les canaux ou messagerie. ainsi on oublie rien.

Sachez que peu importe ou vous êtes sur votre bases ou sur la carte extérieur si vous recevez un message personnel sa s'affiche  sur l’écran une petit bande en haut.

Je vous conseil de regardez régulièrement sur le canal alliance car malheureusement j'ai pas encore trouver comment rester dessus il nous propose toujours par défaut le canal de la langue choisie
CORRECTION 1) j'ai trouver commet rester sur le canal choisi :-)

pour rester sur le canal choisi facile sur le tacth il y as 3 petit trait bleu claire le premier a gauche et celui de la langue choisi le second celui de l'alliance cliquer dessus et par defaut sa seras celui la le dernier et la messagerie le dernier joueur contacter.

Nous voila avec les quêtes de base, la messagerie.

Que nous reste il?

L’apéro: saucisson bière fraîche et Gilou avec son accordéon

Hip passons a la suite

Comment se faire des ressources facile il suffit attaquer les pirates Mince alors suivez les quêtes de bases bien sur il y as les pertes comment savoir se qui vaux le coup ou pas.

Facile on espionne le pirate sa vous donne sa force d'attaque et surtout sa quantité de ressource après il vous faut envoyer une force vers lui exemple 7 cuirasser sur n’importe quel 1 vous feras 0 pertes et suffiras toujours a  porter les ressources après c'étais un 1 rien de glorieux mais pas de perte.
Renouveler les attaque sur les différents pirates espionner TOUJOURS car estimation des pertes est importante. exemple vous envoyé 100 Goliath sur un pirates vert estimation des pertes 8 % soit 8 Goliath sachez que un Goliath a réparez coûte 100K de fer environ selon vos technologie (chapitre encore pas vu). donc le pirate vert doit vous rapportez plus de 800 k de fer sinon  sa vaux pas le coût.
Sachez une dernière chose sur les pirates des tout les pirate les vert rapportent le plus.
Un exemple et plus explicite
Les pirates rat d'acier (orange censer donnes plus d'acier) les pirates légion du sang (bleu censer donner plus de polymère) les pirate du domaine des étoiles (vert  pas censer donne plus de antimatière)
Espionnage de 1  pirates 8 de chaque sorte

Rat d'acier                : FER=745 k   Polymère=135 k    Antimatière=156 k
Légion du sang          :FER=225 k    Polymère= 535 k   Antimatière=203 k
Domaine des étoiles  : FER=943 k   Polymère= 490 k   Antimatière=1930 k

Bien sur comme je les dit avant toute les pirates sont pas identique la c'est l’exemple des 3 espionnage fait sur mon compte mais sa reste flagrant les pirate vert son le jackpot.

Vous avez des ressource aussi par d'autre manières
la premières la production de vos bâtiments très très très minime.
La seconde demande de l'aide a votre alliance n'oubliez pas une chose une alliance n'ai pas une vache a lait vous devez travaillez faire vos pirate pour monter un coup de pouce et toujours possible mais pas a chaque fois un joueur qui as tout perdu seras plus a même de recevoir de l'aide.(n'oubliez pas que le joueur qui donne a une taxe de transport a payer plus le joueur qui recois et son CCM bas plus la taxe et haute si un 23 donne a un 7 la taxe frise les 100% 20.06M donner pour une taxe 18.06 M donc je suppose que un 27 donnant a 7 a une taxe de 100%)
troisieme façon la guerre entre joueurs vous avez compris la encore plus manières.

A)les joueurs qui on abandonner que l'on appelle frigo
B) les attaque sur les joueur isole
C) les alliance plus petite
D) les alliance plus forte mais faut serrez les fesses priez que les gros renforce pas :-)

la quatriemes lesrecompense (recompense de quete  a nous de debloquer les chose a faire pour les avoir) les caisses de vip journalière

Il existe une autre manière mais je vous donnerez pas mon numéro de carte bancaire pour que vous essayais. (perso je la nomme cette façon mais je l'approuve pas on doit pouvoir jouer sans payer ceux ci est un autre débat)

Voila pour les ressources

Les ralliements dans une alliance les les ralliement sont un sport d’équipe qui permet au membre de jouer ensemble.
les ralliement sur les pirates élites servent a récupérer divers petit chose utile.  
les ralliements sur des joueurs son des actes de guerres donc a faire en étant sur de son coup car si sa rate la flotte et a refaire :-) si sa marche a vous les ressources ou la punition infliger a votre ennemies
si vous lancer un ralliement vos flotte ne sont pas protéger en cas attaque d'un ennemies et que vos troupe non pas démarrer. donc pas de cachette possibles dans se sens.


La base

Donc dans votre bases pour construire vous avez suivi les quête de bases on as tous la même chose tout les joueurs même les cbman pas de bâtiment en plus ou de technologie en plus ou un équipement supplémentaire.
Nous somme a égalité.
Mais après comment nous faisons qui change tout  dans se jeu vous pouvez montez les bâtiments de niveau supérieur a votre planète (centre de missions) ainsi le bunker par exemple sert a cacher les ressource et les troupes peut être 15 et votre centre de mission 13.
Monter les bons bâtiments veux dire une chose être prévoyant de quoi ai je besoin comment le faire ne dépenser pas vos matières noire n'importent comment sinon vous serez bloquer a un moment donner.

Les technologies et bonus

S'est quoi que sa une technologie permet d’améliorer les choses

Premièrement les technologies permettent d’agrandir des bâtiments (bunker plus de place pour la flotte ou les ressource) (dissimulation et grotte souterraine)

Améliorer les défenses au sol l'attaque de la flotte complète une chose particulière (défense sol véhicule etc..) la vitesse des vaisseaux ou de recherche
de réduire des coût recherche réparation  de meilleur production de ressource etc......

Bref plein de chose la plus important elle vous débloque des vaisseaux de combats nouveaux

A vous de choisir se que VOUS AVEZ besoins

Les technologies d'alliances appelé "PROJET"

Elle sont baser sur le don de ressource des joueurs des alliances. et permettent d'attribuer des bonus a tout les membres.
Il est important car les dons fait donne des fonds pour l'alliance est avec ces fond un salaire en crédit au membre de l'alliance.
Les crédits servent a acheter dans le magasin d'alliance des objets certain sont libre comme les communs les autres sont les rares a débloquer par le chef d'alliance.

Petit rappel pour tout les chefs d'alliances (tiens pour moi) si on vide le compte entièrement des fonds d'alliance les membre aurons des cacahuètes pour salaires si vous maintenez un bon fond vous payerais vos salaire au max.
Donc sortir les objets rare avec parcimonie est surtout avec les surplus de don pas rapport au salaire.(bon fond compter mes pour nos gars on leur doit bien sa)

Pour le top pensez a nommer un membre de votre alliance maître des dons ou appelez comme vous le souhaitez pour qu'il rappel au autres de le faire.

Donc les dons de ressource d'alliance permettent de donner de la puissances a a l'alliance et des crédits.


Les bonus ah ah les bonus kezaco?
En faisant des pirates Elite ou des événements on gagne de l'energon. quand votre bâtiment passe 15 sont utilité se révèle exemples un bunker a 100k  de place utilise de l'energon et zou 10% de plus a vie soit 110K
dit vous bien que les 10% se cumule a tout les bonus des technologies
mais par contre l'energon et rare a dépenser avec parcimonie ou alors des chose gare  

Les événements

Les événements se composent en 2 partis.
Chaque parti de 24 h mais en décaler de 12 h donc par conséquence il y as 12 h seul 12 h en commun avec l’événement suivant.
Exemple: L’événement de production d’unité commence a 2h du matin pour son événement personnel donc a 14 h commenceras l’événement de production d’unité d'alliance.
si on as un peu de bon sens on encaisse ses unité que a partir de 14 h pour que l'alliance en profite aussi.
l'ordre des événement et toujours le même.

1) récupération d’unité personnel a 02h00 récupération d’unité d'alliance 14h00
2) production d’unité personnel a 02h00 production d'unité d'alliance 14h00
3) pirate personnel a 02h00 pirate d’élite 14h00
4) développement personnel a 02h00 développement d'alliance 14h00
5) encore production personnel a 02h00 production d'unité d'alliance 14h00
6)bataille pour la galaxie personnel a 02h00 bataille pour la galaxie d'alliance 14h00
7)bataille pour la galaxie personnel a 02h00 bataille pour la galaxie d'alliance 14h00

après on reprends au 1 tous les jours des événements des cadeaux maigres mais quand même



La politique dans un jeu

Nouer des relations est important aussi important que faire la guerre.

Nous sommes souvent une petit alliance si on lis sa (faut pas se leurrer sinon on serais un gros bill)
Donc nous devons regardez qui attaquez et comment le faire il ne nous faut pas attaquer tout azimute tout se qui est prêt.
Nous devons vérifiez d'abord quand quel ligue joues notre cible.

Après vérifiez son niveau alliance supérieur a nous il nous faut des personne isole. inférieur a nous ou de notre niveau nous devons nous organisez.

Les relations inter-alliances chacun gères comme il veux son alliances je suis pas la pour sa :-)



Merci a Nephilim des IA pour les précisions données sur certain points
Fait par votre serviteur

Sneebiats

babost
Admin
Admin

Messages : 561
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 51
Localisation : FRANCE CHERBOURG

https://babost.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum