comment bien farmer les pirates
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comment bien farmer les pirates
Comment bien farm ?
Dans ce jeu, les vaisseaux ne sont pas considérés Individuellement, mais par pile.
Une pile possède un total de défense et un total d'attaque.
Quand une pile en attaque une autre, pour connaître le nombre de victimes, on regarde combien l'attaque de la pile peut casser de vaisseaux entiers, (un vaisseau à moitié détruit est un vaisseau intact)
/! \ Sur les Pirates, pas les joueurs /! \
Lors d'un combat, les camps attaquent l'un après l'autre, une pile à la foi, en commencent par la plus petite. L'attaquant commence, mais le défenseur peux toujours contre attaquer.
Si un camp de pirate compte 3 piles( par ex : clé= chasseur léger, clo=chasseur lourd, cro= croiseur) , et que je l'attaque avec une seul pile ( torp= torpilleur) , l'ordre du combat sera le suivant :
A: TORP => CLÉ
D : CLÉ => TORP
A: TORP => CLO
D: CLO => TORP
A: TORP => CRO
D: CRO => TORP
Ce qu'il faut noter : même si on envoie 50000 torps, on prendra les dégâts de tout les adversaires, donc les pertes seront les mêmes.
Il suffit d'avoir assez de puissance de feu pour abattre la plus grosse pile pour "one shot" le pirate
Conclusion : pour Farmer efficacement, il ne sert à rien de prendre un type de vaisseaux fort contre notre adversaire, par contre il est indispensable de ne pas prendre un type de vaisseaux contre lequel les adversaires ont une force !
L'upgrade la plus intéressante pour augmenter sa rentabilité et diminuer le temps de rep est :
Renforcement de la flotte
Plus de pdv = moins de perte, moins de perte = moins de temps et de coût de rep.
Pour connaître la valeur d'attaque et de defence des piles de pirates, il suffit de cliquer sur la pile de pirates dans le menu sélection de flotte, ez pz
Pour connaître sa propre force de frappe, c'est écris en bas de l'écran de sélection des vaisseaux
J'espère avoir été utile, n'oubliez pas de mettre assez de vaisseaux pour récupérer toutes les ressources
cette petit aide nous est venu tout droit d'un ami asychrone des IA merci a lui
Dans ce jeu, les vaisseaux ne sont pas considérés Individuellement, mais par pile.
Une pile possède un total de défense et un total d'attaque.
Quand une pile en attaque une autre, pour connaître le nombre de victimes, on regarde combien l'attaque de la pile peut casser de vaisseaux entiers, (un vaisseau à moitié détruit est un vaisseau intact)
/! \ Sur les Pirates, pas les joueurs /! \
Lors d'un combat, les camps attaquent l'un après l'autre, une pile à la foi, en commencent par la plus petite. L'attaquant commence, mais le défenseur peux toujours contre attaquer.
Si un camp de pirate compte 3 piles( par ex : clé= chasseur léger, clo=chasseur lourd, cro= croiseur) , et que je l'attaque avec une seul pile ( torp= torpilleur) , l'ordre du combat sera le suivant :
A: TORP => CLÉ
D : CLÉ => TORP
A: TORP => CLO
D: CLO => TORP
A: TORP => CRO
D: CRO => TORP
Ce qu'il faut noter : même si on envoie 50000 torps, on prendra les dégâts de tout les adversaires, donc les pertes seront les mêmes.
Il suffit d'avoir assez de puissance de feu pour abattre la plus grosse pile pour "one shot" le pirate
Conclusion : pour Farmer efficacement, il ne sert à rien de prendre un type de vaisseaux fort contre notre adversaire, par contre il est indispensable de ne pas prendre un type de vaisseaux contre lequel les adversaires ont une force !
L'upgrade la plus intéressante pour augmenter sa rentabilité et diminuer le temps de rep est :
Renforcement de la flotte
Plus de pdv = moins de perte, moins de perte = moins de temps et de coût de rep.
Pour connaître la valeur d'attaque et de defence des piles de pirates, il suffit de cliquer sur la pile de pirates dans le menu sélection de flotte, ez pz
Pour connaître sa propre force de frappe, c'est écris en bas de l'écran de sélection des vaisseaux
J'espère avoir été utile, n'oubliez pas de mettre assez de vaisseaux pour récupérer toutes les ressources
cette petit aide nous est venu tout droit d'un ami asychrone des IA merci a lui
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